Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Branches
5 décembre 2013

5 Comme au moins cinq Claude

Ce billet a failli s'appeler cinq minutes et je reviens...

Mais 5 est la plus grande suite que je connaisse de pères et de fils portant le même nom et pénom

Claude Salvage et son épouse Jeanne Vialar sont de mes aïeux, comme leur fils :

Claude Salvage, époux de Marguerite Mazic, comme leur fils :

Claude Salvage, mari de Françoise Fontrouge, comme leur fils :

Claude Salvage, conjoint de Marguerite Tourtoulou.

Claude Salvage uni avec Marie Delmas ne fait pas partie lui de mes ancêtres, je descends de Françoise sa soeur

mais il complète la série, et peut-être la prolonge par un fils, il faut que je vérifie, mais je l'ai déjà dit;

Et peut être le beau-père de Jeanne Vialar, est-il un Claude, et son père avant lui, mais la recherche se complexifie....

 

Maintenant il va me falloir vérifier si de mère en fille j'ai un prénom ainsi qui se transmet sur plusieurs générations...

 

 

                                                                            Greengages

 

Ah et si on lit étymologiquement nous avons cinq boiteux sauvages qui se suivent... Etrange parfois l'étymologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité