Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Branches
27 novembre 2018

Worms ou double Vers de terre

  • Worm : ou "worms" au pluriel. Littéralement "vers de terre" en anglais. Désigne l'ensemble des leurres souples ayant cette forme.

J'ai eu des pêcheurs, à la ligne, chez mes ascendants, et plus que des worms sous forme de leurre, ils devaient utiliser de vrais vers de terre, et les appeler même asticots.

Véritable moyen de ramener des repas supplémentaires à la maison, distraction, les deux ? Il faudrait que je fouille un peu sur les pêcheurs et leurs prises au vu du nombre de rivières qui ont coulé dans le voisinage de mes ancêtres.

bird-1055378_640

 

Dans mon arbre, tous les pêcheurs ne s'appellent pas Martin.

 

 

Sources :

https://www.generationpeche.fr/212-le-petit-glossaire-du-parfait-pecheur.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité