Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Branches
10 novembre 2021

G comme Tarn-et-Garonne et déclaration de grossesse

Mademoiselle Gensac a eu sept enfants. Ce n'est qu'une semaine après la naissance du quatrième qu'elle est devenue Mme Gloris.

Pourtant Antoinette déclarait toujours que Guillaume était le père. Elle a même avant l'une des naissances fait cette déclaration de grossesse auprès d'un juge de Montaigu-de-Quercy. 

Dans mes brouillons j'ai l'histoire d'Antoinette, de Guillaume et des curés qui ont fini par réussir à les marier. Je vous la délivrerai, mais vous avez deviné que je rêve de trouver la déclaration d'Antoinette au tribunal et de la partager avec vous.

A bientôt donc.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité