Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Branches
27 juin 2016

Le bon wagon ?

Si ma grand- mère était un W, il voyagerait peut-être en wagon.

Car avant de profiter de sa retraite, ma grand-mère travaillait dans une agence de voyages... Je ne sais pas si elle s'occupait des voyages en train, je sais juste qu'elle avait des interlocuteurs dans les compagnies aériennes. Elle ne parlait pas de son activité professionnelle, et d'ailleurs parle peu d'elle en général. Je sais aussi qu'elle, que je n'ai jamais vu devant un ordinateur, s'y était bien mise pour son métier. Elle le devait, elle l'a fait, ma grand-mère s'adapte à tout, sauf à être inutile...

Enfin le wagon elle le prenait tous les jours pour aller de l'autre côté de Paris. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité